Sorties avec la garderie

Comme j’ai plus de temps, j’essaye d’en donner un peu pour permettre des plus grandes sorties à la garderie de ma petite Miloune. C’est une garderie en milieu familiale que j’adore car Laura l’éducatrice fait tout pour le bonheur de nos enfants!

IMG_2281

 

La semaine dernière nous sommes allé visiter l’Exporail http://www.exporail.org/Les enfants ont  aimé ça! Pouvoir monter dans des vrais trains!!! La personne qui leur a fait la visite a vraiment réussi à les intéresser et se mettre à leur niveau: ils ont pu « construire » une voie ferrée, conduire un train, monter dans le futur métro. Bref une belle visite que je recommande aussi bien en famille qu’en groupe!

 

 

IMG_2310

On a aussi fait une grande marche au parc Maisonneuve sous un beau soleil (et pas trop glissant comparé aux autres parcs). Les enfants (et moi :-)) avons pu faire un petit tour de patin bottine et des glissades sur des petites montagnes. Beaucoup de plaisir!

Et hier, j’avais inscrit les 6 plus grands à l’heure de conte de la bibliothèque Marc Favreau. Super biblio! Il y a une petite salle avec des jeux et des livres en cartons pour les bébés. Une autre avec des jeux de société pour les plus grands. Bref on y retournera !!!! 🙂

Et que j’ai du plaisir à les accompagner à chaque fois… j’en redemande 😉

Laisser un commentaire

